Pourquoi Sia cache-t-elle son visage sous une perruque ?

Elle porte des perruques qui cachent son visage, croit aux extra-terrestres et peut porter une douzaine d’œufs dans ses mains, les trucs fous que l’on apprend sur Sia dans l’interview de The Late Show With James Corden.

Si vous n’êtes pas encore fans des interviews de James Corden, celle réalisée avec Sia pourrait vous rendre accro. Le principe de l’émissionThe Late Show With James Corden diffusée sur CBS est simple : l’animateur emmène son invité en voiture pour une petite balade pendant laquelle il pose des questions décalées entre deux tranches de karaoké. Invitée de l’émission du 16 février, Sia prend place dans le SUV équipé de caméras et se lance dans un live de son tube Chandelier, accompagné de James Corden qui crie à tue-tête. L’animateur enchaîne alors avec son interview.

« La dernière fois je vous ai vu sur le red carpet d’une soirée, vous portiez une sorte de grand chapeau de sorcière poilu. Mais après, quand nous étions à l’intérieur, vous avez retiré ce chapeau et nous nous sommes retrouvés face-à-face » rappelle l’animateur à la chanteuse. « Je ne porte ce genre de chose que s’il y a des caméras ou des appareils photos. C’est pour préserver un peu de vie privée. » Et lorsque le journaliste l’interroge sur ses motivation, Sia revient sur son passé. « Pendant une dizaine d’années, j’étais une chanteuse sans grand succès. J’étais alcoolique et droguée puis je me suis complètement désintoxiquée. J’avais décidé de ne plus être une artiste parce que je commençais à être un peu connue et cela me perturbait. Et là je me suis demandée : « Qu’est-ce qu’on ne trouve pas dans la musique pop ? Et bien c’est le mystère ! » C’est vrai tout le monde poste sur Instagram des photos de lui chez le dentiste. »

Un peu plus loin durant l’interview-karaoké, Sia révèle aussi pourquoi elle croit aux extra-terrestres même si elle n’en a jamais vu et prouve à James Corden que oui « elle peut porter une douzaine d’œufs dans ses mains. » La promenade en voiture se termine sur le parking des studios de CBS. Toujours cachée sous sa perruque bicolore, Sia passe le contrôle de sécurité sans difficulté.

Par Stéphanie O’Brien | Le Figaro Madame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *