Le magazine Closer publie des photos de François Hollande et Julie Gayet

L’hebdomadaire people Closer a publié, dans son édition du vendredi 10 janvier, un dossier de sept pages présentant des photos faisant état, selon lui, de la relation entre le chef de l’Etat François Hollande et la comédienne Julie Gayet.

Cette publication avait été annoncée dès le jeudi 9 janvier, dans un article publié sur le site internet de l’hebdomadaire un peu après 23h ; mais la version internet de la publication a été dépubliée vendredi en début de soirée.

# CE QUE PUBLIE CLOSER

Les photos montrent un passager de scooter, casqué, pénétrant dans un immeuble parisien, dans lequel rentre également, quelques minutes plus tard, la comédienne Julie Gayet.

Pour Closer, aucun doute : cet homme, c’est « le chef de l’Etat ». Selon l’hebdomadaire, qui ne cite pas de source, « le président a pris l’habitude de passer la nuit » en compagnie de la comédienne.

Détail amusant Closer identifie notamment le chef de l’Etat, toujours caché par un casque, grâce à … ses chaussures. L’hebdomadaire assure également que le passager du scooter est accompagné d’un homme qui est son garde du corps élyséen.

>> François Hollande, qui a dénoncé une atteinte à sa « vie privée » dans un communiqué lu à l’AFP, vendredi 10 janvier un peu après 7h, n’a infirmé aucune des informations publiées par Closer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *