Génération 1


Hello, je m’appelle Melissa Field !


Mon défi : avoir une grande famille heureuse. Je suis la première née d’une future lignée de 10 générations de femmes. Les futurs héritiers de cette saga seront uniquement des femmes, chez nous on joue les amazones.


Je suis active, bienveillante et j’adore la nature. Après avoir trouvé un job dans les affaires, je me suis installée à Oasis Spring. J’espère faire une carrière fulgurante pour pouvoir construire un foyer digne de ce nom qui profitera à toute ma descendance.


Pour l’instant je ne peux que me contenter d’admirer le symbole de cette future lignée.


Les travaux ont démarré mais l’architecte est parti en courant après avoir pris connaissance de mon budget, c’est vrai je me suis inventée une fortune que je n’avais pas. Le résultat est à pleurer, je vais être obligée de dormir à la belle étoile, mais au moins j’ai un super lit. Allez courage !

Je n’ai plus qu’à faire le tour des bars du coins, pour essayer de trouver l’homme de mes rêves.


Sauf que c’est mal parti, le premier endroit à peu près sympa que j’ai trouve est un repère de féministes, juste un papi au bar qui a du s’égarer. Allez on y croit, je ne vais pas déjà regretter d’avoir emménagé dans ce désert.


Capture d’écran 2016-06-26 à 15.51.12Direction la discothèque, je repère un célibataire qui à l’air plutôt réceptif à mon charme, Lucas, DJ, j’attaque tout en finesse, ou presque… J’ai tout un week-end avant de commencer mon nouveau job, alors pas de temps à perdre si je veux assurer la descendance.


Capture d’écran 2016-06-26 à 16.06.36L’endroit est vraiment flippant, la barmaid à l’étage est en train de rendre l’âme, je crois que je vais rentrer en courant et inviter Lucas plus tard chez moi pour conclure.

J’espère que je ne vais pas regretter au bout de 24 heures d’avoir déménagé ici…