Ces célébrités qui vont nous saoûler en 2016

Quelles sont les personnalités qui vont nous accompagner toute l’année, dont on entendra parler, jusqu’à l’overdose ? Metronews fait le tour de la question.


Les Kardashian


Voilà déjà quelques années qu’ils nous fatiguent mais cette année, leur omniprésence nous as épuisés. Entre la transformation de Caitlyn Jenner, la grossesse de Kim, la séparation de Kourtney, le drame Lamar Odom, la naissance de Saint West, on est passé d’une « Famille Formidable » à une « famille insupportable ». Et on risque de ne plus en pouvoir en 2016.


Miley Cyrus


kcspress-0542411-0018Parce que depuis quelques mois, c’est l’escalade dans le mauvais goût. De concerts super trash en selfies intimes et pas franchement de bon goût, si l’année 2016 est sur la lancée de 2015, on risque de voir la chanteuse s’exhiber de plus en plus vulgairement. Dommage, car son talent est certain.


Karim Benzema


000-dv2202851On ne demandait qu’à l’apprécier mais force est de constater que ces récents déboires avec Mathieu Valbuena n’ont pas contribué à hausser sa côte de popularité déjà bien basse. Avec les démêlés judiciaires qui se profilent et l’Euro 2016 en France en janvier prochain, on est pas à l’abri d’une sortie encore mémorable qui nous fera définitivement le détester. Dommage.


Bill Cosby


000-dm-was8991402Parce qu’avec toutes les casseroles qui se sont amoncelées dans l’évier peu ragoûtant des affaires de mœurs et son procès pour agressions sexuelles qui se profile, on voit d’ici la déferlante de révélations toutes aussi glauques les unes que les autres.


Julie Gayet


000-6s4ryParce qu’elle ne dira rien, continuera à dire no comment aux journalistes qui lui posent des questions sur sa vie privée, Julie Gayet risque fort de nous saoûler en 2016.


Lily Rose Depp


000-arp4300405L’égérie Chanel a d’illustres parents que sont Vanessa Paradis et Johnny Depp. On commence à la voir un peu partout : dans des campagnes de publicités, dans des défilés, en couverture de magazine… Si la jeune fille est la it-girl à suivre en raison de son ascendance, on risque tout de même de se lasser de son pourtant très joli minois.


Jade Lagardère


000-arp4075332Trois enfants en moins de quatre ans et une ligne qui n’a rien à envier à Gisele Bundchen. Jade Lagardère affiche sa silhouette de rêve sur Instagram et c’est un tout petit peu énervant, tout ce bonheur. Jaloux nous ? Noooon. (Tous nos vœux pour cette année, malgré tout)


Kate Middleton


000-dv2200878Alors bien sûr, son rôle premier est de sourire, représenter la famille royale et élever ses enfants dans la plus pure tradition britannique, en souriant de toutes ses dents et avec un brushing parfait, sans se prononcer sur un quelconque sujet. Mais on aimerait bien la voir faire autre chose. Et dire que son rôle de princesse sourire risque de durer un moment…


Shy’m


000-par8323844À force de dire des petites phrases bien senties comme l’idée que bosser avec Marc Dorcel lui plairait pas mal, on est un peu fatigué du buzz pour le buzz, pour pas grand chose. Reprends-toi Shy’m, tu vaux mieux que ça.


Nabilla


000-6m3rbParce que c’est l’un de procès les plus attendus, cette année. Nabilla doit, en 2016, être jugée par le Tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara. Un compagnon qu’elle a pourtant interdiction de voir d’après une décision de justice. Mais le couple continue de défier cette dernière. Et on risque d’en entendre parler durant de longues semaines.


Cyril Hanouna


000-par7356427S’il est l’homme de télévision de ces dernières années et que son succès n’est plus à démontrer tant les audiences de Touche pas à mon poste parle pour lui, on risque de frôler l’overdose dans les mois à venir. Cyril par-ci, Hanouna par-là. Soupirs.


Donald Trump


063-503232056Il faut arrêter l’entrée des musulmans aux Etats-Unis, la burqa c’est tres pratique, on n’a pas besoin de se maquiller, On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son… où que ce soit… Vous en voulez encore ? Rassurez-vous, ce genre de sorties abjectes n’est pas prêt de s’arrêter, la présidentielle américaine ne bat pas encore son plein.


Hailey Baldwin


kcspress-0543630-0090A peine sa relation avec Justin Bieber officialisée, on sent déjà poindre la déferlante de photos love love avec l’acteur dans des îles de rêves. On sent aussi arriver toutes les rumeurs possibles et imaginables sur le sujet.


Emily Ratajkowski


kcspress-0541377-0091Connue pour son rôle dénudé dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, Emily n’a cessé de capitaliser sur son physique en se dénudant sur des selfies coquins et des séances photos pour Terry Richardson. Il faut penser à se renouveler, mademoiselle.


Chrissy Teigen


kcspress-0543329-0049Madame John Legend est mannequin et enceinte de son premier enfant, une petite fille. On la voit bien souffrir du syndrome Kim Kardashian « ma grossesse est la pire période de ma vie mais je vous poste quand même des photos de ma vie de rêve sur Instagram ». On est fatigué d’avance.


Une actrice française jeune maman


capture-decran-2016-01-04-a-18-58-20Alors non, on n’a pas encore son nom, mais on peut vous certifier qu’à Cannes, en 2015, elle dira aux journalistes que son plus beau rôle est celui de maman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *